Ils font l’actualité

22/10/2014
Stéphane Bern

publie Les Jardins préférés des français aux éditions Flammarion, un magnifique tour de France de nos 44 plus beaux jardins privés. Qu'ils soient à l'anglaise, exotiques, contemporains ou champêtre, ces jardins sont remarquables par leur architecture paysagère et leurs plantations. L'animateur de Secrets d'histoire sur France 2 nous a également concocter à la fin du livre un carnet d'adresses de 250 pages permettant aux amateurs d'organiser leurs visites.




15/10/2014
Isabelle Parize

devient directrice générale de Parfumeries Douglas. Présidente du directoire de Nocibé depuis 2011, elle est diplômée de l'Ecole supérieure de commerce de Paris (ESCP).




15/10/2014
Damien Harnist

prend la présidence de Pegast. Damien Harnist est titulaire d'un diplôme de l'Ecole supérieure de commerce (ESC) de Clermont-Ferrand et d'un Diplôme d'études supérieures comptables et financières (DESCF).




15/10/2014
Serge Hauser

quitte CRM Company pour prendre la direction de Wide (agence conseil en marketing digital du groupe Micropole). Serge Hauser est titulaire d'un Deug de lettres modernes et d'un Deug de culture et communication.




14/10/2014
Jean-Luc Mélenchon

qui a quitté la coprésidence du Parti de gauche (PG) cet été ne lâche rien malgré tout. Il vient de publier un nouveau livre L'Ere du peuple aux éditions Fayard dans lequel il explique pourquoi "l'ère du peuple" est arrivée.




14/10/2014
Zep

devient complètement Happy ! Après Happy Girls, Happy Rock et Happy Sex, il publie Happy Parents aux éditions Delcourt. Le créateur du célèbre Titeuf nous livre une compilation hyper rigolote de gags en une planche mettant en scène les difficiles relations entre géniteurs et progéniture. Et le domaine est vaste entre l'homoparentalité, la garde alternée et l'éveil à la sexualité notamment.




14/10/2014
Mathieu Lindon

nous revient avec un nouveau roman Les Hommes tremblent. L'histoire d'un SDF qui s'installe dans le hall d'un immeuble perturbant ainsi la vie de ses occupants. En plus, il ne cesse de trembler... Dégoût, peur, solidarité ? Le lauréat du prix Médicis 2011 avec Ce qu'aimer veut dire renoue ici avec la veine sarcastique et caustique qu'on lui connait dans ses chroniques du samedi dans Libération. Une magnifique galerie de portraits.




14/10/2014
Patrick Ropert

directeur de la communication de la SNCF depuis 2010 devient directeur gares et connexions. Ingénieur de l'Ecole nationale supérieure des techniques avancées (ENSTA), titulaire d'un Master of Science, Patrick Ropert est également diplômé d'études supérieures spécialisées en gestion de production. Il a effectué toute sa carrière à la SNCF depuis 1995.




14/10/2014
Yves Tyrode

précédemment directeur général de Voyages-sncf.com et directeur des ventes internationales de la branche SNCF Voyages est nommé directeur digital et communication de la SNCF. Il a commencé sa carrière au groupe Orange avant d'intégrer la SNCF en 2011. Yves Tyrode est diplômé de l'Ecole nationale supérieure des télécommuncations (ENST) de Paris.




13/10/2014
Jean Tirole

économiste, médaille d'or 2007 du CNRS et président de la fondation Jean-Jacques Laffont-Toulouse sciences économiques (TSE) vient de remporter le prix Nobel d'économie. Médaille d’argent du CNRS en 2002 et médaille d'or en 2007, il multiplie les distinctions depuis plusieurs années : prix Claude Lévi-Strauss en 2010, prix Erwin Plein Nemmers d’économie de l'Université de Northwestern (Etats-Unis) cette année... et bien d'autres encore !




Résultats suivants
 

Partenaires

heure minute seconde

boutique

who’s who mobile