communication, investissement, gouvernance
L'achat de la biographie de Catherine Abonnenc (9 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Catherine Abonnenc, devient directrice marketing et développement de l'Institut français des administrateurs. L'IFA qui compte plus de 3700 adhérents est une association professionnelle ayant pour mission d'informer, d'organiser la réflexion collective et le partage d'expériences des administrateurs, et de proposer des formations en gouvernance. Catherine Abonnenc fut directrice de la communication France de Coopers & Librand en 1989 puis de PricewaterhouseCoopers en 1998. Elle rejoignit le groupe Renault en 2007 comme directrice des relations publiques et secrétaire exécutive de la direction de la communication. Diplômée de Sciences-Po Paris, titulaire d'une licence de sciences économiques et d'une maîtrise de droit des affaires, elle est par ailleurs depuis 2016 vice-présidente communication de Femmes Business Angels.
Catherine Abonnenc, est nommée Directrice des relations publiques et Secrétaire exécutive de la direction de la communication du groupe Renault