Emmanuelle Wargon, est nommée ministre déléguée auprès de la ministre de la Transition écologique, chargée du Logement. Née le 24 février 1971 à Neuilly-sur-Seine, diplômée d'HEC et de Sciences-Po, ancienne élève de l'ENA, elle a débuté comme auditeur puis conseiller référendaire à la cour des Comptes. Elle a par la suite été conseiller technique au cabinet de Bernard Kouchner (ministre délégué à la Santé), directrice générale des affaires publiques et de la communication, Senior Vice President Corporate Affairs et RSE du groupe Danone, secrétaire d’État auprès du ministre d’État, ministre de la Transition écologique et solidaire puis du ministre de la Transition écologique et solidaire.
L'achat de la biographie de Emmanuelle Wargon (9 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
La secrétaire d'Etat auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire Emmanuelle Wargon et le ministre chargé des Collectivités territoriales Sébastien Lecornu ont été choisi pour organiser le grand débat national promis par l'exécutif. Objectif : désamorcer la crise des gilets jaunes et recueillir les doléances des Français. Un exercice inédit sous la Ve République. En première li…[…]
Emmanuelle Wargon, rejoint le groupe Danone comme directrice générale des affaires publiques et de la communication. Diplômée de l'Ecole des hautes études commerciales (HEC), de l'Institut d'études politiques (IEP) de Paris et ancienne élève de l'ENA, Emmanuelle Wargon était précédemment déléguée générale à l'emploi et à la formation professionnelle.
Emmanuelle Wargon, conseiller référendaire à la Cour des comptes devient Conseiller maître. Actuellement Déléguée générale à l'emploi et à la formation professionnelle, Emmanuelle Wargon est Diplômée de l'Ecole des hautes études commerciales (HEC), de l'Institut d'études politiques (IEP) de Paris et Ancienne élève de l'Ecole nationale d'administration (ENA).
Emmanuelle Wargon, diplômée de l'Institut d'études politiques (IEP) de Paris est nommée Déléguée générale à l'emploi et à la formation professionnelle en remplacement de Bertrand Martinot
Emmanuelle Wargon, est nommée Directeur de cabinet de Martin Hirsch (haut commissaire à la Jeunesse)