+ de critères
  • Photo Franck Riboud

    Franck Riboud Président de société [ biographie ]

    Biographie mise à jour en temps réel
    Au Who's Who depuis 1997

    Identité


    Nom
    Franck Riboud
    Date de naissance
    Ville de naissance
    Lyon
    Pays de naissance
    France
    Parents

    Coordonnées


    Adresse professionnelle
    Nom de l'assistant(e)
    Téléphone de l'assistant(e)
    Email de l'assistant(e)
    Biographie validée et certifiée par Franck Riboud
    © WHO'S WHO IN France
    Afficher la biographie complète
    de Franck Riboud
    12 € seulement

    Figure Libre: informations complémentaires ajoutées par Franck Riboud


    Sous la responsabilité unique du membre Who's Who

    Mots-clés caractérisant son talent et son expertise :

    frank

    Etudes & Diplômes


    Etudes
    Diplômes

    Carrière


    Fonction actuelle
    Président de société
    Société/organisation actuelle
    CV & carrière

    Centres d’intérêt


    Sports

    Afficher la biographie complète de Franck Riboud

    L'achat de la biographie de Franck Riboud (12 € TTC) vous donne droit :
    # à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
    # aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
    Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
    Voir un exemple de biographie complète

    Ajouter au panier 12 €
    ou voir toutes nos offres

    Anciennes actualités du Who's Who à propos de Franck Riboud

    Franck Riboud retrouve la Chine

      Le géant français de l'agroalimentaire Danone se relance sur le marché chinois des produits laitiers frais via la création de deux coentreprises dans lesquelles vont être investis 325 millions d'euros. Pour Franck Riboud, l'alliance des forces de Danone, de Cofco et de Mengniu constitue la combinaison gagnante pour exploiter pleinement le potentiel des produits laitiers frais en Chine. Lead…[…]


    Eric de PONCINS

      Il est devenu un must have du marché américain en cinq ans. Le Mini Babybel, célèbre fromage rouge qui s’ouvre avec une languette, continue sa conquête de l’Ouest. De quoi réjouir Eric de Poncins, président des filiales américaines du groupe Bel, qui affiche clairement son ambition : « la pénétration du Mini Babybel pourrait passer rapidement de 7,5 % à 19 % des foyers américains ». L’objec…[…]