entrepreneuriat, startup, stratégie de marque
Frédéric Mazzella, peut désormais se targuer d’avoir 100 millions d’utilisateurs au compteur de son service BlaBlaCar, au bout de seulement 15 ans d’existence. Pour revenir sur cette success story à la française, Frédéric Mazzella, le fondateur de BlaBlaCar, sort un livre passionnant truffé d’anecdotes, de ses débuts à aujourd’hui, où son système de covoiturage fait l’unanimité chez les Français. Mission BlablaCar vient de sortir aux Éditions Eyrolles. Conseils pour les jeunes entrepreneurs, petites histoires croustillantes et surprenantes jalonnent les pages de ce livre en forme de guide de réussite, tout en modestie et espièglerie, comme son auteur.
L'achat de la biographie de Frédéric Mazzella (9 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Frédéric Mazzella, le fondateur de BlaBlaCar, après le covoiturage longue distance, se lance dans le covoiturage des trajets domicile-travail à l'aide d'un nouveau service. Passé par l'ENS, rue d'Ulm, titulaire d'un Master d'informatique obtenu à Stanford University et d'un MBA obtenu à l'INSEAD, Frédéric Mazzella a commencé comme consultant chez Blue Pumpkin en 1999. Président-fondateur de BlaBlaCar depuis 2006, il a notamment été récompensé d'un BFM Award de la révélation de l'année en 2014, a été désigné Businessman de l'année 2015 par le magazine GQ, et Young Leader de la French American Foundation en 2015.