+ de critères
  • Photo Ivan Schofield

    Ivan Schofield Directeur de société [ biographie ]

    Biographie mise à jour en temps réel
    Au Who's Who depuis 2007

    Identité


    Nom
    Ivan Schofield
    Date de naissance
    Ville de naissance
    Leeds
    Pays de naissance
    Grande-Bretagne
    Parents

    Coordonnées


    Adresse professionnelle
    Biographie validée et certifiée par Ivan Schofield
    © WHO'S WHO IN France
    Afficher la biographie complète
    de Ivan Schofield
    6 € seulement

    Etudes & Diplômes


    Etudes
    Diplômes

    Actualités du Who's Who à propos de Ivan Schofield


    13/03/2018

    Ivan Schofield, chief Executive Officer de Itsu de 2016 à 2017 devient président non exécutif de Buffalo Grill. Diplômé d'économétrie et d'économie, titulaire d'un MBA de l'Insead, Ivan Schofield est entré chez KFC (groupe Yum !) en 1999 comme directeur financier en Grande-Bretagne. Il fut par la suite président-directeur général de KFC France, directeur des activités du groupe en France en 2006 et directeur général de KFC Europe en 2012. En 2015, il devenait CEO d'Ed's Easy Diner jusqu'en 2016.


    Carrière


    Fonction actuelle
    Directeur de société
    Société/organisation actuelle
    CV & carrière

    Centres d’intérêt


    Sports
    Club(s) d'appartenance

    Afficher la biographie complète de Ivan Schofield

    L'achat de la biographie de Ivan Schofield (6 € TTC) vous donne droit :
    # à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
    # aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
    Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
    Voir un exemple de biographie complète

    Ajouter au panier 6 €
    ou voir toutes nos offres

    Anciennes actualités du Who's Who à propos de Ivan Schofield

    Ivan Schofield, est nommé Directeur général de KFC Europe


    Denis HENNEQUIN

    General Motors est dans le rouge, Lehman Brothers n’est plus, Microsoft licencie pour la première fois de son histoire… La suprématie américaine aurait-elle vécue ? Pas tout à fait. Son hamburger ne s’est jamais aussi bien porté. McDonald’s n’a en effet pas l’air de connaître la crise, ou plutôt en profite : en 2008, le bénéfice net de la multinationale a progressé de 80 %. De plus en plus d…[…]


    Savoir-faire associés