Mathilde Seigner, est de retour au théâtre aux côtés de Richard Berry avec la pièce La Nouvelle d'Eric Assous au Théâtre de Paris. Une comédie sur le remariage, dans laquelle Richard Berry, la soixantaine, veuf, invite à déjeuner ses deux fils afin de leur présenter sa nouvelle compagne, de 20 ans sa cadette. Tout devrait se passer agréablement, à moins que cela ne dérape... Mise en scène par Richard Berry lui-même, Rudy Milstein, Héloïse Martin et Félicien Juttner font également partie de la distribution.
L'achat de la biographie de Mathilde Seigner (9 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Mathilde Seigner, est, pour la première fois de sa carrière, l'héroïne d'une série à la télévision intitulée Sam. Inspirée de la série danoise Rita, elle relate en 18 épisodes les déboires d'une enseignante de français, mère célibataire hors normes. Sa réalisatrice et scénariste Valérie Guignabodet, à l'origine notamment des films Mariage ! et Danse avec lui avec justement Mathilde Seigner est décédée en février dernier. Fred Testot, Jean-Pierre Lorit et Marina Vlady font également partie de cette aventure diffusée sur TF1 à partir du 2 mai.
Mathilde Seigner, est Une mère qui vit seule et se bat pour rester debout face à son fils Kacey Mottet-Klein, un adolescent difficile et brutal dans le nouveau film de Christine Carrière. Ce film marque les retrouvailles de la réalisatrice et de l'actrice 20 ans après la sortie du film Rosine qui avait révélé Mathilde Seigner au grand public et pour lequel elle avait obtenu le Prix d'interprétation féminine au Festival de Dunkerque et le Prix Michel Simon.
Mathilde Seigner, est à l'affiche de La Liste de mes envies qui sort ce mercredi au cinéma. Réalisé par Didier Le Pêcheur, il s'agit d'une adaptation du best-seller de Grégoire Delacourt. L'actrice y est notamment aux côtés de Marc Lavoine, Patrick Chesnais et Julie Ferrier. Mathilde Seigner incarne une mercière d’Arras qui découvre qu’elle a gagné 18 millions à la loterie et qu’elle peut désormais s’offrir tout ce qu’elle veut...