L'achat de la biographie de Myriam El Khomri (9 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Myriam El Khomri, devient directrice du pôle conseil du groupe SIACI Saint Honoré. Myriam El-Khomri est titulaire d’un DESS de droit public. Elle commence sa carrière au cabinet du maire du 18e arrondissement de Paris en 2001, en tant que chargée de mission, un poste qu’elle conservera jusqu’en 2008, année où elle devient conseillère du 18e arrondissement de Paris. En 2014, elle entre au gouvernement en tant que secrétaire d’Etat chargée de la politique de la ville, avant de devenir ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social entre 2015 et 2017. Retirée de la vie politique depuis 2017, elle a fondé son cabinet de conseil la même année et est Senior Advisor à LHH-Altedia depuis 2018.
Myriam El Khomri, devient senior advisor à LHH-Altedia, filiale de Lee Hecht Harrison et acteur de référence du conseil en ressources humaines. Ancienne ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, elle a commencé sa carrière comme chargée de mission sur la prévention de la délinquance, le contrat de sécurité et la toxicomanie au cabinet du maire du XVIIIe arrondissement de Paris. Parallèlement à cela, elle est également gérante de MEK Conseil.
Pour remplacer François Rebsamen, parti retrouver son fauteuil de maire à Dijon, le Gouvernement a choisi Myriam El Khomri comme ministre du Travail, de l’Emploi et du Dialogue social. Myriam El Khomri n’a pas froid aux yeux : entrée au cabinet du maire du 18e arrondissement de Paris en 2001 avec la lourde charge de s’occuper de la délinquance, du contrat de sécurité et de la toxicomanie, elle …[…]
Myriam El Khomri, est la nouvelle ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social. Précédemment secrétaire d'Etat auprès du ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, chargée de la politique de la ville, Myriam El Khomri a commencé sa carrière en 2001, comme chargée de mission sur la prévention de la délinquance, le contrat de sécurité et la toxicomanie au cabinet du maire du 18e arrondissement de Paris avant de devenir conseillère de ce même arrondissement.