Identité
Bégay, Patrice, Pierre, Christophe, Directeur de la communication. Né le 3 juillet 1965 à Cenon (Gironde). Fils de Pierre Bégay, Agent général d'assurances, et de Mme, née Lucette Pajot, Agent général d'assurances. Marié le 3 octobre 1987 à Mlle Laurence Tonnel (2 enf. : John, Alizée)
Etudes et diplômes
Lycée Michel Montaigne, Diplôme d'études universitaires générales (DEUG) de Mathématiques appliquées et sciences sociales (MASS), maîtrise de l'Ecole supérieure de commerce (ESC) Meaux
Carrière
Directeur marketing à Eurosport (1989-92), Directeur des opérations commerciales à France Telecom Câble (1992-97), Directeur de la communication (1997-2007) à Wanadoo devenu (2006) Orange, Directeur général advertising à France 24 (2007-10), Vice-président diversification et partenariats monde de l'Audiovisuel extérieur de la France (2010-13), Directeur exécutif communication et de Bpifrance Excellence (2013-22), Executive Vice President communication, développement et marketing, Membre du comité stratégique et du comité exécutif du groupe Talan (depuis 2023).
Décoration(s) : Médaille de la Jeunesse et des Sports
Centres d’intérêt
Distractions : musique, films
comiques et d'action.
S'intéresse à la vie en famille, au partage avec les amis, à l'entraide, à la découverte des régions de France et du monde, à la cuisine et aux vins du monde.
Sports : volley ball, tennis, football.
Membre : Créateur et Président de l'Open du cœur en faveur des enfants défavorisés
Coordonnées
Adresse(s) professionnelle(s) : Talan 14 rue Pergolèse, 75016 Paris. @patricebegay.
Décrivez ici en quelques mots le contenu à ajouter.
Executive Vice President communication, développement et marketing et membre du comité stratégique et du comité exécutif du groupe Talan depuis 2023, il est également créateur et président de l'Open d…[…]
Patrice Bégay, executive Vice President communication, développement et marketing et membre du comité stratégique et du comité exécutif du groupe Talan depuis 2023.
Une maîtrise de l'Ecole supérieure de commerce de Meaux en poche, il débute comme directeur marketing à Eurosport en 1989. Il est par la suite directeur de la communication à Wanadoo (puis Orange), directeur général advertising à France 24, vice-président diversification et partenariats monde de l'Audiovisuel extérieur de la France et directeur exécutif communication et de Bpifrance Excellence.