L'achat de la biographie de Pierre Conte (9 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Pierre Conte, succède à Gérard Noël à la présidence du Centre d'étude des supports de publicité, l'organisme interprofessionnel des acteurs de la communication concernés par l'étude de l'audience des médias et la mesure de leur efficacité. "Je suis très fier de retrouver le CESP, a déclaré l'ancien directeur général d’Editis. Mon rôle principal sera d’accompagner sa Directrice générale, Valérie Morrisson, son équipe et son comité scientifique dans la poursuite de la diversification engagée vers la certification des études digitales et data."
Pierre Conte, remplace Jean-Luc Chetrit à la présidence de l'Union des entreprises de conseil et achat média (UDECAM). Diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris, Pierre Conte a commencé comme journaliste au groupe Hachette Filipacchi en 1981 puis au service politique de RTL en 1984. Ancien directeur général adjoint et membre du directoire du groupe Figaro, il est président-directeur général de Group M depuis 2013 et Country Manager France de WPP depuis 2016.