Stéphane Israël, est nommé président du conseil d’administration du Conservatoire national des arts et métiers (CNAM). Agrégé d’histoire, passé par l’Ecole normale supérieure et l’ENA, Stéphane Israël a été le directeur du cabinet d’Arnaud Montebourg (alors ministre du Redressement productif) entre 2012 et 2013. Depuis 2017, il est le président exécutif d'Arianespace, membre du comité exécutif et directeur des programmes de lanceurs civils d'ArianeGroup.
L'achat de la biographie de Stéphane Israël (9 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Stéphane Israël, président-directeur général d'Arianespace entre au comité exécutif d'Airbus Safran Launchers (ASL) en tant
que directeur chargé du pilotage des programmes de lanceurs civils. Ancien élève de l'Ecole nationale d'administration (ENA), Stéphane Israël est aussi titulaire d'un diplôme d'études approfondies (DEA) et d'une agrégation d'histoire.
Stéphane Israël est agrégé d’histoire et ancien élève de l’ENA. Après avoir été directeur du cabinet du ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg, il a succédé à Jean-Yves Le Gall au post…[…]
Stéphane Israël, président-directeur général d'Arianespace est nommé Président-directeur général de Starsem en remplacement de Jean-Yves Le Gall. Stéphane Israël est titulaire d'un diplôme d'études approfondies (DEA) et d'une agrégation d'histoire.
Stéphane Israël, ancien directeur du cabinet d'Arnaud Montebourg (ministre du Redressement productif) est nommé Président-directeur général d'Arianespace en remplacement de Jean-Yves Le Gall. Stéphane Israël, ancien élève de l'Ecole nationale d'administration (ENA) est également titulaire d'un diplôme d'études approfondies (DEA) et d'une agrégation d'histoire.
Stéphane Israël, est nommé Directeur du cabinet d'Arnaud Montebourg (ministre du Redressement productif)