+ de critères

ÉCOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSÉES (ENPC)

Logo ÉCOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSÉES (ENPC)
Date de création : Mai 1997
Taille de l'entreprise : GC (500 à 999 salariés)
N° SIREN : 197 535 016
Code NAF : 8542Z (Enseignement supérieur)

Résumé :
Formation d'ingénieurs de haut niveau scientifique et technique. Formation spécialisée de type mastères et diplômés d'études approfondies. Délivrance de thèses de doctorat, formation continue. Laboratoires de recherche dans les domaines du génie civil et bâtiment, génie industriel et de l'informatique et des mathématiques, de l'aménagement, de l'urbanisme de l'environnement, des transports.


Site web :
Données fournies par Logo Kompass



Biographies liées

  • Jean-Marc Offner Chercheur scientifique, Urbaniste ÉCOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSÉES (ENPC) > Institut français des sciences et technologies des transports, de l’aménagement et des réseaux (IFSTTAR)
  • Philippe Courtier Ingénieur général des ponts et chaussées ÉCOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSÉES (ENPC) > UNIVERSITÉ DE TECHNOLOGIE DE COMPIÈGNE (UTC)
  • Jacques Le Cacheux Universitaire ÉCOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSÉES (ENPC) > UNIVERSITÉ DE PAU ET DES PAYS DE L'ADOUR (UPPA)
  • Jean-Marie Hurtiger Directeur de société DESMOND > ÉCOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSÉES (ENPC)
  • Antoine Picon Ingénieur général des ponts et chaussées, Universitaire ACADÉMIE DES TECHNOLOGIES > ÉCOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSÉES (ENPC) > FONDATION LE CORBUSIER
  • François Vauglin Ingénieur en chef des ponts et chaussées, Magistrat municipal CONSEIL GÉNÉRAL DE L'ENVIRONNEMENT ET DU DÉVELOPPEMENT DURABLE (CGEDD) > CONSEIL DE PARIS > ÉCOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSÉES (ENPC) > MAIRIE DE PARIS (11E ARR.)