+ de critères

INSTITUT FRANÇAIS DE LA MODE (IFM)

Logo INSTITUT FRANÇAIS DE LA MODE (IFM)
Date de création : Décembre 2008
Taille de l'entreprise : PME (50 à 99 salariés)
N° SIREN : 333 452 985
Code NAF : 8542Z (Enseignement supérieur)

Résumé :
Centre de formation, recherche et expertise appliquées au secteurs de la mode, du design et de la création. Association à but non lucratif placé sous la tutelle du Ministère de l'Industrie.


Site web :
Données fournies par Logo Kompass

L'Institut français de la mode (IFM) est un établissement d’enseignement supérieur et un centre de formation continue pour les industries du textile, de la mode, du luxe et du design. Créé en 1986, il a pour mission d'accompagner le développement de ces industries et de contribuer au rayonnement de la France dans ce domaine.



Biographies liées

  • Dominique Jacomet Président de société INSTITUT FRANÇAIS DE LA MODE (IFM)
  • Xavier Romatet Président de société INSTITUT FRANÇAIS DE LA MODE (IFM) > SYNDICAT DES ÉDITEURS DE LA PRESSE MAGAZINE (SEPM)
  • Bruno Pavlovsky Président de société CHAMBRE SYNDICALE DU PRÊT-À-PORTER DES COUTURIERS ET DES CRÉATEURS DE MODE > CHANEL > ERES > INSTITUT FRANÇAIS DE LA MODE (IFM) > MAISONS D'ART DE CHANEL