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Ernesto Mauri

Ernesto Mauri

Malgré une année 2009 difficile, Mondadori France semble se diriger vers une bonne cuvée 2010. Le groupe a en effet vu ses recettes publicitaires grimper de 10 % sur les trois premiers mois de l’année. Une bonne nouvelle et une réussite pour son président, Ernesto Mauri.Homme d’édition et de médias, sa connaissance du groupe Mondadori n’est plus à démontrer puisqu’il fut notamment directeur général des périodiques de 1991 à 2000. Arrivé de son Italie natale en 2007 en tant que directeur général, il a pris la présidence du numéro 3 de la presse magazine – plus de 30 titres – l’année suivante. En septembre dernier, il n’a pas hésité à lancer une nouveauté de grande envergure – la version française de Grazia –  et a fait le pari qu’en dépit d’un contexte très concurrentiel, il trouverait sa place sur le créneau du magazine féminin haut de gamme. Et pour les mois qui viennent ? Après avoir fermé des titres déficitaires et regroupé les journaux spécialisés dans l’automobile, le groupe déménagera dans un nouveau siège à Montrouge début 2011.


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