+ de critères

Jean-Paul Herteman

Jean-Paul Herteman

Pour traverser l’Atlantique, le président de Safran est tout simplement monté à bord du premier A380 d’Air France reliant Paris à New York. Marc Guillemot et Charles Caudrelier Benac se sont donnés plus de mal, mais après 15 jours de course, les deux skippers du team Safran sont les heureux vainqueurs de la transat en double Jacques Vabre. Entre le paquebot des airs et le léger monocoque de 60 pieds, Jean-Paul Herteman a donc fait son choix – même si les deux projets sont de belles réussites pour son groupe. Sponsor-armateur très impliqué sur mer et sous-traitant important d’Airbus pour l’A380, Safran a réussi son pari dans les deux catégories – poids plume et poids lourd. Mais après les airs et la mer, Safran devait bien revenir sur terre : la Direction générale de l’armement vient de confirmer la commande de 16 454 systèmes Félin (Fantassins à équipements et liaisons intégrés) à l’une des filiales du groupe pour équiper l’armée de terre française.


Dernières publications



Réactions


Réagir à cet article : (réservé aux membres du Who's Who)



1000 caractères restants