+ de critères

Le Who’s Who partenaire du prix Jeune entrepreneur

Le Who’s Who partenaire du prix Jeune entrepreneur

Il devient de plus en plus difficile de caricaturer le monde de l’entreprise. A la tête de ces entreprises, des hommes, des femmes, des seniors… et des jeunes, voire des très jeunes. C’est de ceux-là que se rapproche Who’s Who en étant partenaire du prix du Jeune entrepreneur organisé par La Tribune. Pour être récompensé, une condition : avoir moins de 35 ans. Et n’allez pas croire qu’il a été difficile de les trouver puisque plus de 1000 entrepreneurs ont déposé leur candidature pour décrocher le sésame de l’une des sept catégories : industrie, numérique, services, green business, social business, start et Innov & connect.
Sept catégories parce qu’il n’y a pas que l’âge qui est remarquable chez ces candidats, il y a aussi la diversité des profils. Comme le souligne Jean-Christophe Tortora : « on trouve des majors d’école de commerce, des ingénieurs, mais aussi des chercheurs qui sont docteurs en physique quantique ou en biologie cellulaire, des juristes et aussi, quelques autodidactes. »
Et comme il a bien fallu désigner des gagnants, une cérémonie a été organisée le lundi 13 avril au Grand Rex, en présence d’Emmanuel Macron, ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique et d’Axelle Lemaire, secrétaire d’Etat chargée du Numérique. Une soirée riche et optimiste quant à l’avenir de l’entreprenariat français. Le Who’s Who, reflet de la France active, se donne pour mission de dénicher les jeunes talents d’aujourd’hui dans tous les domaines… Parmi les lauréats et les finalistes il est fort à parier que certains feront le Who’s Who de demain.


Pour en savoir plus


Biographie liée

Dernières publications dans "À la une"



Réactions


Réagir à cet article : (réservé aux membres du Who's Who)



1000 caractères restants