+ de critères

Les 3 chiffres de la semaine


Chaque semaine, en partenariat avec Time to Sign Off, le Who's Who in France vous donne les 3 chiffres de la semaine à retenir :

 

 

 

 

7,4 %

 

C'est l'augmentation constatée des effectifs dans les cabinets ministériels entre août 2012 et août 2013.

C'est ce qui apparaît à la lecture du projet de loi de finances pour 2014. Selon les objectifs fixés par Jean-Marc Ayrault, les ministères doivent se contenter de 15 personnes, 10 pour les ministères délégués. Pourtant, à titre d'exemple, le cabinet du ministre de l'Économie compte 21 membres (20 en 2012) et celui du Travail en compte 20 (15 en 2012)...



 



 


540

 

C'est, en euros, ce dont les Français déclarent manquer, en moyenne, chaque mois, pour vivre correctement.

C'est le résultat d'une enquête OpinionWay pour Sofinco qui pointe une augmentation de 3 % par rapport à l'édition 2012. Raisons invoquées : la hausse des prix et le coût des charges.




 

 

 

 

103 milliards

 

C'est, en dollars, ce que les six plus grandes banques américaines ont dépensé depuis 2008 en règlements de litiges, amendes et dommages et intérêts.

C'est une estimation de l'agence Bloomberg, qui précise que ce montant est supérieur à la somme des dividendes versés par ces six banques à leurs actionnaires durant les cinq dernières années.


 



 


 

 

 

 

 

Pour s’abonner à la newsletter Time to Sign Off - l’email qui, tous les soirs et en 2 minutes, fait de vous une personne informée - inscrivez-vous gratuitement ici.

 

 


Dernières publications dans "Chiffres clés"


Réactions


Réagir à cet article : (réservé aux membres du Who's Who)



1000 caractères restants