+ de critères

Les 3 chiffres de la semaine


Chaque semaine, en partenariat avec Time to Sign Off, le Who's Who in France vous donne les 3 chiffres de la semaine à retenir :

 

 

35

 

C'est la position qu'occupe la France (parmi 60 pays) dans la maîtrise de l'anglais.
Selon cette étude menée par l'organisme de voyages linguistiques EF auprès de 750 000 adultes, la France est ainsi le plus mauvais pays européen dans la langue de Shakespeare, se classant dans la catégorie « faible », juste au-dessus de la catégorie « très faible » dans laquelle on retrouve des pays d'Amérique du Sud et du Moyen-Orient.


 

2 170

 

C'est le nombre (record) de milliardaires recensés dans le monde en 2012.
C'est le résultat de l'enquête annuelle menée par UBS et le cabinet Wealth-X. Il en ressort également que le nombre de milliardaires a augmenté de 0,5 % en un an, tandis que leur fortune a elle progressé de 6,3 %. 60 % d'entre eux ont bâti cette fortune eux-mêmes, 40 % en ont hérité.
 

 

 

5,6 milliards

 

C'est ce que coûte chaque année, en France, les embouteillages.
Cela représente 623 euros par Français, selon le cabinet d’études britannique Centre for Economics and Business Research qui a réalisé cette étude. A lui seul, le carburant gaspillé dans les embouteillages représente 530 millions d'euros.
 


 

 

 

 

 

Pour s’abonner à la newsletter Time to Sign Off - l’email qui, tous les soirs et en 2 minutes, fait de vous une personne informée - inscrivez-vous gratuitement ici.

 

 


Dernières publications dans "Chiffres clés"


Réactions


Réagir à cet article : (réservé aux membres du Who's Who)



1000 caractères restants