+ de critères

Les 3 chiffres de la semaine


Chaque semaine, en partenariat avec Time to Sign Off, le Who's Who in France vous donne les 3 chiffres de la semaine à retenir :

 

 

38.5 %

 

C'est l'augmentation moyenne des loyers commerciaux constatée sur les Champs-Élysées en un an.

 

Selon le cabinet Cushman & Wakefield, qui produit cette estimation, c'est la plus forte progression parmi les 10 artères commerçantes les plus chères au monde. Le loyer sur les Champs-Élysées avait déjà connu une augmentation de 30 % l'an dernier. Il atteint aujourd'hui 13 255 euros, ce qui en fait la troisième avenue la plus chère du monde, loin derrière le Causeway Bay de Hong Kong (24 983 euros le mètre carré) et la 5e Avenue de New York (20 702 euros le mètre carré).

 

36 %

 

C'est l'augmentation, en 2013, de la surface des terres consacrées à la culture de l'opium en Afghanistan.

Selon un rapport de l'ONU publié mercredi, cette surface est passée en un an de 154 000 hectares à 209 000 hectares. Conséquence : la production d'opium (dont est issue notamment l'héroïne) a considérablement augmenté, passant de 3 700 tonnes en 2012 à 5 500 en 2013, soit une hausse de 49 %. L'Afghanistan fournirait aujourd'hui entre 75 et 90 % de l'opium dans le monde.
 

 

 

26 %

 

C'est la part des PME françaises dans les opérations de fusion & acquisition réalisées en zone euro au troisième trimestre 2013.

C'est ce qui ressort de l’indice publié par Argos Soditic, qui précise que ces mêmes PME françaises représentaient 40 % des fusions & acquisitions au second trimestre. Pourtant, dans le même temps, le marché des fusions & acquisitions de PME rebondissait fortement dans l'ensemble de la zone euro : +37 % en volume et +87 % en valeur, entre les second et troisième trimestres...

 


 

 

 

 

 

Pour s’abonner à la newsletter Time to Sign Off - l’email qui, tous les soirs et en 2 minutes, fait de vous une personne informée - inscrivez-vous gratuitement ici.

 

 


Dernières publications dans "Chiffres clés"


Réactions


Réagir à cet article : (réservé aux membres du Who's Who)



1000 caractères restants