+ de critères

Les 3 chiffres de la semaine


Chaque semaine, en partenariat avec Time to Sign Off, le Who's Who in France vous donne les 3 chiffres de la semaine à retenir :

 

 

15 %

 

C'est la diminution observée des capacités cardiovasculaires chez les enfants d'aujourd'hui, par rapport à leurs parents au même âge.
C'est ce qui ressort d'une étude australienne menée dans 28 pays, auprès de 25 millions d'enfants âgés de 9 à 17 ans. Pour expliquer ce déclin, l'étude évoque une alimentation trop riche mais aussi un manque d'activité physique : les enfants d'aujourd'hui mettent une minute et demie de plus à courir 1,6 km que ceux de 1970.
 


 

1 million

 

C'est le nombre de salariés français qui bénéficient d'une retraite chapeau.
C'est une évaluation de la Fédération française des sociétés d'assurances qui précise tout de même que, pour la moitié, cette retraite chapeau est inférieure à 2000 euros par an.

 

 

2 milliards

 

 C'est, en euros, ce que devraient rapporter à l'Etat les fraudeurs fiscaux repentis.
A quelques semaines du délai fixé pour pouvoir bénéficier de la clémence du fisc en régularisant leur situation, Bercy annonce que plus de 6500 dossiers de « repentis » sont actuellement en cours de traitement.


 


 

 

 

 

 

Pour s’abonner à la newsletter Time to Sign Off - l’email qui, tous les soirs et en 2 minutes, fait de vous une personne informée - inscrivez-vous gratuitement ici.

 

 


Dernières publications dans "Chiffres clés"


Réactions


Réagir à cet article : (réservé aux membres du Who's Who)



1000 caractères restants