+ de critères

Marc Stehlin et les masques du cœur

Marc Stehlin et les masques du cœur

À l'image des nombreuses initiatives qui se développent partout en France pour protéger, héberger ou restaurer les soignants qui luttent au quotidien contre les ravages sanitaires du coronavirus, la Fondation de l'Académie de médecine et le collectif bénévole Action Support France lancent Les masques du cœur, un appel aux dons pour fournir des masques de protection au personnel des associations qui aident les plus démunis. Des bénévoles comme l'avocat et membre de l'ASF, Marc Stehlin, font campagne pour cette cause d'utilité publique.

 

Vice-président de la fondation Concorde, Marc Stehlin a débuté comme avocat aux cabinet Surrey & Morse à Paris, New York et Washington.  Fondateur du cabinet Stehlin & associés en 1989, il a notamment été vice-président et administrateur de l'association Care-France, président de l'Alliance Osborne Clarke.

 

Salariés ou bénévoles, expérimentés ou nouveaux venus, ils sont des millions de Français à se déplacer sur le terrain, bravant l'épidémie pour apporter leur aide précieuse aux populations qui vivent le confinement dans la plus grande précarité, des sans-abris aux personnes âgées isolées. Des populations fragiles que ces héros du quotidien abordent sans protection, malgré les recommandations strictes de l’Académie Nationale de médecine qui préconise haut et fort le port du masque. Des masques dont nous manquons cruellement. C'est pour pallier ce manque que Les masques du cœur lancent une plateforme ouverte à tous pour faire un don, "Français de France et de l’étranger, amis de la France, francophones et francophiles, entreprises françaises et internationales" : Les Masques du Cœur.

 

Pour faire un don, c'est ici !


Biographie liée

Dernières publications dans "À la une"



Réactions


Réagir à cet article : (réservé aux membres du Who's Who)



1000 caractères restants