+ de critères

« Nos rencontres chez Lipp »

« Nos rencontres chez Lipp »

Antoine Hébrard lançait en mai dernier « Nos rencontres chez Lipp ».
Après Maxime Pascal, très jeune chef d’orchestre à la renommée internationale puis Jean-Louis Bruguière, figure emblématique de la lutte anti-terroriste, c’est Eric Dupond-Moretti, avocat pénaliste, qui était l’invité, mardi 24 janvier, de ce nouveau rendez-vous.

« Avocat et Secret professionnel », tel fut le thème abordé lors de cette rencontre. L’occasion pour Eric Dupond-Moretti d’échanger avec d’autres membres du Who’s Who et quelques journalistes, sur ce qu’est la raison d’être du secret professionnel de l’avocat du XXIe siècle et de présenter en avant-première son livre Directs du droit à paraître aux Editions Michel Lafon le 2 février prochain.

« Nos rencontres chez Lipp » répondent à la volonté de privilégier des échanges en petit comité, à une attente croissante de pouvoir tisser des liens inattendus et de participer à la régénération et au brassage des idées. 

Ainsi, chaque trimestre, Antoine Hébrard convie une personnalité du Who's Who in France pour partager avec d'autres membres, expériences, parcours et témoignages…

La Brasserie Lipp, notre partenaire, offre un cadre idéal à ces « rencontres ». La célèbre brasserie arbore en effet cette citation de Marcelin Cazes : « Et depuis, les années passent. Les générations de députés, d’hommes de lettres, d’artistes se succèdent chez moi ». Un lieu unique et chargé d'histoire pour accueillir les rencontres de ceux qui font la France et qui sont le Who's Who !
 


Biographie liée

Dernières publications dans "À la une"



Réactions

rencontre chez Lipp 26/01/2017 :
(par Christian Pingeon)
comment peut-on être prévenu ?

Réagir à cet article : (réservé aux membres du Who's Who)



1000 caractères restants