+ de critères

Pierre Chappaz : Le PDG d’Ebuzzing loves New York

Pierre Chappaz : Le PDG d’Ebuzzing loves New York

Cofondé en 2007 par Pierre Chappaz et Bertrand Quesada, le groupe internet Ebuzzing, éditeur d’espaces publicitaires, s’installe à New York pour conquérir le marché américain.

L’ancien fondateur du comparateur de prix Kelkoo, passé notamment par IBM et ex-président de Yahoo Europe, présente avec cette nouvelle société des résultats financiers très encourageants. Cet adepte de l’escalade a l’habitude de côtoyer les sommets et ne peut que se réjouir de la croissance d’Ebuzzing qui est de 79 % en 2012, avec 39 millions d’euros de chiffre d’affaires, drainés notamment par le secteur vidéo. Le développement du groupe sur le marché américain se fera donc en priorité via la plateforme de publicités BeeAd qui diffuse déjà des campagnes vidéo auprès de 40 000 sites web dans plus de 90 pays. De quoi faire le « buzz » outre-Atlantique.


Biographie liée

Dernières publications dans "À la une"



Réactions


Réagir à cet article : (réservé aux membres du Who's Who)



1000 caractères restants