+ de critères

Vidéo du jour : Premier prix littéraire Who' Who

Premier prix littéraire Who' Who, C'est mardi 14 que le jury présidé par Adélaïde de Clermont-Tonnerre a délibéré au restaurant Lapérouse pour décerner le premier prix littéraire Who's Who à Violaine Huisman pour Les Monuments de Paris, paru chez Gallimard




Tous nos portraits vidéos




a - b - c - d - e - f - g - h - i - j - k - l - m - n - o - p - q - r - s - t - u - v - w - x - y - z


Premier prix littéraire Who' Who

mardi 21 Mai 2024

C'est mardi 14 que le jury présidé par Adélaïde de Clermont-Tonnerre a délibéré au restaurant Lapérouse pour décerner le premier prix littéraire Who's Who à Violaine Huisman pour Les Monuments de Paris, paru chez Gallimard



Yannick Bolloré au dîner du Club

mercredi 15 Mai 2024

Après Bruno Le Maire qui avait été l'invité du tout premier dîner du Club Who's Who, ce fut au tour de Yannick Bolloré, président-directeur général du Groupe Havas de venir pour un moment d'échanges et de rencontres privilégié. C'était le lundi 13 mai, sous le feu des questions de Cécile de Ménibus. 



Le premier prix littéraire du Who’s Who

jeudi 25 Avril 2024

Le 14 mai sera décerné le premier prix littéraire Who's Who, voulu par Franck Papazian. Le jury est présidé par la journaliste et romancière Adelaïde de Clermont-Tonnerre. Il aura à délibérer, dans les salons du fameux restaurant Lapérouse à Paris, entre sept livres de grande qualité. « Nous avons établi une sélection qui retrace des parcours inspirants, des parcours de personnalités qui donnent envie d’avancer dans la vie », précise Marie Allavena, la directrice des éditions Eyrolles, membre du jury et cheville ouvrière de ce premier prix Who’s Who avec Pierre Conte, le dirigeant d’entreprise et éditeur.



Le Who's Who vu par Bruno Le Maire

mercredi 17 Avril 2024

C'était au cours du premier dîner du Club Who's Who. "Toutes les élites ont une responsabilité écrasante, celle de s'occuper un peu moins d'elles et un peu plus des interrogations et des inquiétudes du peuple français".



Bruno Le Maire inaugure les dîners du Club

jeudi 11 Avril 2024

Bruno Le Maire a pris le temps, ce lundi 8 avril, d’inaugurer les dîners-débats du Club Who's Who. Interrogé par Cécile de Ménibus, le ministre a assuré qu’il partageait des « valeurs » avec les membres du Who’s Who. 



WHO'S WHO LE CLUB

vendredi 5 Avril 2024

"Le Club Who's Who va nous permettre de nous rencontrer, d’échanger, d’interagir et de nourrir la réflexion et l’information entre nous." Premier rendez-vous lundi avec Bruno Le Maire, ministre de l’Economie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique. 



Who's Who Party

mardi 28 Novembre 2023

C'était le mardi 14 novembre au pavillon Cambon à Paris pour le lancement de la nouvelle édition du Who's Who in France devant un parterre de près de trois cents personnes.



Le Who's Who se réinvente !

mardi 21 Novembre 2023

Le Who's Who se réinvente mais garde les valeurs qui constituent son ADN et qui seront le socle de son organisation. Le Who’s Who sera La plateforme d’influence et sera porté par une stratégie de développement orientée autour de l’événementiel et du networking. Avec vous, pour vous, ensemble, nous allons développer le Réseau des réseaux !



Delphine Horvilleur

mardi 27 Juin 2017

Notre héritage, une arme de construction massive. Filmé les 12, 13 et 14 mai 2017.
L'échappée volée a été créée en 2013 par Brightness. À l’intersection de la conférence, du festival et de l’accélérateur de projets, elle met l’innovation au service du bien commun. Son rôle est de développer des programmes d'inspiration, d'expérimentation et d'action invitant entreprises, acteurs publics et société civile à changer de paradigme pour préparer le futur.



Alain Bensoussan

jeudi 30 Mars 2017

Et si nous reprenions le contrôle sur les algorithmes ?  Filmé à L'Échappée, le 28 mai 2016. L'échappée volée a été créée en 2013 par Brightness. À l’intersection de la conférence, du festival et de l’accélérateur de projets, elle met l’innovation au service du bien commun. Son rôle est de développer des programmes d'inspiration, d'expérimentation et d'action invitant entreprises, acteurs publics et société civile à changer de paradigme pour préparer le futur.



Résultats suivants