Delphine Horvilleur, Notre héritage, une arme de construction massive. Filmé les 12, 13 et 14 mai 2017.
L'échappée volée a été créée en 2013 par Brightness. À l’intersection de la conférence, du festival et de l’accélérateur de projets, elle met l’innovation au service du bien commun. Son rôle est de développer des programmes d'inspiration, d'expérimentation et d'action invitant entreprises, acteurs publics et société civile à changer de paradigme pour préparer le futur.
Notre héritage, une arme de construction massive. Filmé les 12, 13 et 14 mai 2017.
L'échappée volée a été créée en 2013 par Brightness. À l’intersection de la conférence, du festival et de l’accélérateur de projets, elle met l’innovation au service du bien commun. Son rôle est de développer des programmes d'inspiration, d'expérimentation et d'action invitant entreprises, acteurs publics et société civile à changer de paradigme pour préparer le futur.
Et si nous reprenions le contrôle sur les algorithmes ? Filmé à L'Échappée, le 28 mai 2016. L'échappée volée a été créée en 2013 par Brightness. À l’intersection de la conférence, du festival et de l’accélérateur de projets, elle met l’innovation au service du bien commun. Son rôle est de développer des programmes d'inspiration, d'expérimentation et d'action invitant entreprises, acteurs publics et société civile à changer de paradigme pour préparer le futur.
Qu’est-ce que le Who’s Who in France ?
Comment sont sélectionnées les personnalités ?
Comment sont rédigées les biographies ?
Chaque biographie fait l’objet d’une double validation, par les rédacteurs et par le membre concerné. La date de naissance est certifiée, l’état civil est vérifié tout comme les études et les parcours professionnels…
Un véritable travail d'orfèvre !
reprendre le contrôle de ses données numériques. Filmé à L'ÉCHAPPÉE VOLÉE le 6 juin 2015.
L'ÉCHAPPÉE VOLÉE a été créée en 2013 par Brightness. À l’intersection de la conférence, du festival et de l’accélérateur de projets, elle met l’innovation au service du bien commun. Son rôle est de développer des programmes d'inspiration, d'expérimentation et d'action invitant entreprises, acteurs publics et société civile à changer de paradigme pour préparer le futur.
Pleins phares sur l'application mobile pour consulter où que vous soyez les 22 000 biographies mises à jour en temps réel ainsi que les dernières actualités des personnalités du Who's Who.
Les nouveautés ? - Une appli désormais disponible sur Apple et Android- Un accès direct à vos biographies «favorites» et des alertes sur les mises à jour- Un accès gratuit aux contenus hebdomadaires de la newsletter
A télécharger gratuitement sur Google Play et AppStore
Il est cofondateur et organisateur de la Cité de la réussite (forum de débats culturels, économiques, scientifiques et politiques) depuis 1989. Pleins phares sur cette Cité de la réussite, un lieu d’échanges et de rencontres entre les générations pour "Comprendre le monde par le dialogue et le débat pour mieux s'y insérer, s'y mouvoir et pour le transformer".
Entrée au ministère des Affaires étrangères en 1980, Michèle Ramis a été notamment ambassadrice au Guatemala et ambassadrice auprès du Comité de candidature Annecy Jeux olympiques 2018. Depuis 2013, elle est ambassadrice chargée de la lutte contre la criminalité organisée.
Il est passionné par les antiquités et les monuments historiques et collectionne les objets historiques et les arts décoratifs. Jean-Cyrille Boutmy est président de Studyrama, président de la Société des Cendres et, depuis 2014, président de Paul Bert Serpette... Un haut lieu de Saint-Ouen qui a pour devise : "la rareté a son marché".
Pâtissier chocolatier né dans le Finistère, c'est tout naturellement à Brest qu'Arnaud Larher commença sa carrière. Après avoir été chef de poste aux décors et pièces artistiques aux côtés de Pierre Hermé chez Fauchon, il ouvre sa première boutique à Montmartre en 1997 : Au péché mignon. Aujourd'hui installé rue Caulaincourt dans le dix-huitième arrondissement de Paris, il a notamment obtenu l'Award des chocolatiers en 2013.
Artiste et sculpteur, Hubert Le Gall a signé la scénographie de nombreuses expositions notamment au Grand Palais, au Musée d’Orsay, au Musée du Luxembourg et au Musée des beaux-arts de Montréal. Ses œuvres sont présentées dans le monde entier : de Paris à New York et de Taïpei à Beyrouth. En 2012, il a remporté le prix "créateur scènes d’intérieur" au salon Maison & Objets.