+ de critères
  • Photo Frédéric Olivennes

    Frédéric Olivennes Dirigeant de société [ biographie ]

    Biographie mise à jour en temps réel
    Au Who's Who depuis 2006

    Identité


    Nom
    Frédéric Olivennes
    Date de naissance
    Ville de naissance
    Paris
    Pays de naissance
    France
    Parents
    Biographie validée et certifiée par Frédéric Olivennes
    © WHO'S WHO IN France
    Afficher la biographie complète
    de Frédéric Olivennes
    12 € seulement

    Figure Libre: informations complémentaires ajoutées par Frédéric Olivennes


    Sous la responsabilité unique du membre Who's Who

    Nouvelle photo

    Photo à modifier

    France Télévisions poursuit son offensive publicitaire ...

    Le 28 septembre, la campagne de France 2, signée Being (TBWA), marquera une nouvelle étape pour France Télévisions. Avec la signature «Plus 2 passion» et des ...

    Mots-clés caractérisant son talent et son expertise :

    création, transformation, technologies

    Situation familiale


    Conjoint & enfants

    Etudes & Diplômes


    Etudes & Diplômes

    Carrière


    Fonction actuelle
    Dirigeant de société
    Société/organisation actuelle
    CV & carrière

    Afficher la biographie complète de Frédéric Olivennes

    L'achat de la biographie de Frédéric Olivennes (12 € TTC) vous donne droit :
    # à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
    # aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
    Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
    Voir un exemple de biographie complète

    Ajouter au panier 12 €
    ou voir toutes nos offres

    Anciennes actualités du Who's Who à propos de Frédéric Olivennes

    Frédéric Olivennes, est promu directeur général de Weborama. Titulaire d'une licence de droit des affaires et d'un diplôme d'HEC, Frédéric Olivennes a commencé comme responsable marketing à Mills & Allen (groupe Havas) à Londres en 1992. Passé par M6 Interactions, Fun TV et le groupe Arte, il a également été directeur général de Radio Classique et du Monde de la musique. De 2012 à 2015, il a été directeur de la communication et du marketing et membre du comité exécutif du groupe France Télévisions.


    Frédéric Olivennes, ancien directeur de la communication et du marketing du groupe France Télévisions jusqu'en 2015 rejoint Weborama comme directeur de la communication et des relations institutionnelles. Frédéric Olivennes est licencié en droit des affaires et diplômé d'HEC.


    Frédéric Olivennes, rejoint France Télévisions distribution (FTD) en tant que directeur général délégué à la stratégie commerciale. Licencié en droit des affaires et diplômé de l'Ecole des hautes études commerciales (HEC), Frédéric Olivennes était directeur de la communication et du marketing du groupe France Télévisions depuis 2012. Il est par ailleurs, vice-président de la Fondation France Télévisions depuis 2014.


    Frédéric Olivennes, est nommé Directeur de la communication externe et du marketing image et Membre du comité de direction du groupe France Télévisions


    Frédéric Olivennes, est nommé Directeur de l'antenne de Nostalgie


    Références et liens sur le Web


    Profil Twitter

    Personnalités au profil proche de Frédéric Olivennes


    Etudes similaires
    Fonctions similaires