Jean-Paul Rouve, est à l'affiche de Lola et ses frères, film dont il est également réalisateur et le coscénariste, avec David Foenkinos. Ludivine Sagnier, José Garcia et Ramzy Bedia complètent le casting. "Lola a deux frères : Benoit, qui se marie pour la 3e fois, et Pierre, qui débarque en retard au mariage… Excuses, reproches, engueulades, brouilles, chacun essaye de vivre sa vie de son côté. Benoit va devenir père sans y être prêt. Lola fait la rencontre de Zoher alors qu’elle s'occupe de son divorce."
L'achat de la biographie de Jean-Paul Rouve (9 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Jean-Paul Rouve, interprète le rôle de Lucien Morisse, responsable de la programmation d'Europe 1 au début des années 60 et époux de la future chanteuse dans le film Dalida réalisé par Lisa Azuelos qui sort cette semaine sur les écrans. Ce biopic axé sur la carrière de l'artiste est interprété par Sveva Alviti, un ancien mannequin italien. Un portrait sensible, rythmé par les tubes de la grande star populaire et qui démontre également le caractère hors-norme d'une femme déchirée par la vie. Le jour de son départ en 1987, elle venait d'avoir 3 fois 18 ans !
Jean-Paul Rouve, l'irrésistible "Michel Polnargé", sosie parfait de Polnareff dans le film Podium de Yann Moix revient sur les écrans cette semaine dans Les Nouvelles aventures d'Aladin. Cette comédie qui fait référence au conte des Mille et une nuits est revue et corrigée par Arthur Benzaquen qui signe là son premier long-métrage. Aux côtés d'une pléiade d'acteurs comme Kev Adams, Vanessa Guide, Audrey Lamy, Eric Judor et Michel Blanc, Jean-Paul Rouve y interprète le rôle du Vizir dans lequel il est croustillant. Yalla, Yalla...
Jean-Paul Rouve, a réalisé Les Souvenirs qui sort ce mercredi 7 janvier dans les salles. Une comédie dramatique adaptée du roman de David Foenkinos. Les comédiens Annie Cordy, Michel Blanc, Chantal Lauby et Mathieu Spinosi s'en donnent à cœur joie dans cette histoire sur les relations intergénérationnelles où le charme et la tendresse se mêlent à l'humour et l'émotion.