L'achat de la biographie de Marc Lavoine (9 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Marc Lavoine, sort son nouvel album Je reviens à toi chez Universal. Un titre qui sonne comme l’annonce de retrouvailles prochaines avec son public, six ans après la parution de l’album Je descends du singe. S’il peut paraître superflu de revenir sur la discographie de l’auteur et interprète de Elle a les yeux revolver, rappelons simplement que Marc Lavoine est l'auteur d’un premier roman autobiographique en hommage à son père, L’Homme qui ment (2015). Il est actuellement à l’affiche de la comédie Love Addict, parue le 18 Avril dernier.
Marc Lavoine, est de retour dans les bacs des disquaires avec son premier conte musical Les Souliers rouges, adapté d'un conte d'Andersen paru en 1880. Ecrit par son ami Fabrice Aboulker et comprenant 15 titres, Marc Lavoine est accompagné sur cet album par Cœur de Pirate et Arthur H. Le conte raconte l'histoire tragique d'un chorégraphe sans inspiration qui pactise avec le diable pour créer l'œuvre qui lui permettra de renouer avec le succès. Après la chanson, le cinéma et l'écriture d'un roman, Marc Lavoine dévoile ainsi une nouvelle corde de son arc.
Marc Lavoine, se produit pour la première fois sur une scène de théâtre. Le comédien (Le Cœur des hommes) et surtout chanteur (Elle a les yeux revolver) fait un duo avec Géraldine Martineau dans la pièce Le Poisson belge de Léonore Confino, mise en scène par Catherine Schaub au théâtre de La Pépinière. Il y interprète le personnage de "Grand Monsieur", un homme desséché par la solitude, qui voit son quotidien bouleversé par l'arrivée d'une gamine dans son appartement.
Marc Lavoine, ajoute une nouvelle corde à son arc. On le connaissait chanteur et comédien, le voici maintenant écrivain. Avec L'Homme qui ment, l'artiste publie aux éditions Fayard un récit inspiré de sa propre enfance dans les années 60 à Longjumeau. La voix inoubliable de Elle a les yeux revolver y dévoile notamment les cachotteries et les trahisons de son père, véritable homme à femmes.
Marc Lavoine, est à l'affiche de Sous les jupes des filles qui sort ce mercredi au cinéma. Un film réalisé par Audrey Dana, où jouent également Isabelle Adjani, Laetitia Casta, Julie Ferrier, Marina Hands et Géraldine Nakache qui interprètent des femmes qui, "toutes représentent une facette de la femme d'aujourd'hui : Complexes, joyeuses, complexées, explosives, insolentes, surprenantes". Marc Lavoine est également à l'affiche de La Liste de mes envies, toujours en salle.