Martin Hirsch, nous met en garde contre un relâchement trop prématuré du confinement, même si ses conditions pourraient être amenées à évoluer prochainement. En effet, le président des hôpitaux publics parisiens l'assure : "On l’a voulu, mais du coup on se retrouve dans une situation dans laquelle si on lâchait les vannes, c’est une population pas plus protégée qu’il y a un mois qui serait exposée au virus, et c’est ça qui rend les choses compliquées." Car si l'épidémie ne se trouve pas actuellement à un niveau de pic, elle persiste sur un plateau, dont il souligne la nuance : "Un pic ça monte vite et ça descend vite. Là, ça monte vite et ça descendra (…) lentement."
L'achat de la biographie de Martin Hirsch (9 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Martin Hirsch, président de l’Agence du service civique, est nommé Directeur général de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) en remplacement Mireille Faugère. Martin Hirsch est ancien élève de l'Ecole nationale d'administration (ENA) et titulaire d'un Diplôme d'études approfondies (DEA) de neurobiologie et d'une maîtrise de biochimie.
Martin Hirsch, est nommé Haut commissaire à la Jeunesse
Hier, il a présenté en Conseil des ministres le projet de loi pour lequel il a accepté d’intégrer le gouvernement il y a un an : le RSA, ou Revenu de solidarité active. Cette réforme cristallise pour le moment adeptes et détracteurs… de droite comme de gauche. Mais Martin Hirsch a déjà réussi son pari : après avoir convaincu Nicolas Sarkozy, cette figure de l’ouverture a forcé le chef de l’E…[…]