L'achat de la biographie de Michel Denisot (9 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Michel Denisot, le célèbre journaliste de Canal+ passe pour la première fois derrière la caméra pour réaliser le film Toute ressemblance..., avec Franck Dubosc dans le rôle d'un présentateur de télévision. La soif de pouvoir de cette star incontestée du journal télévisé est sans limites au désespoir du président de la chaîne. Jeux de pouvoir, de réseaux, manipulations et coups bas sont au programme dans ce monde médiatique que Michel Denisot connait bien pour y avoir passé la plus grande partie de sa vie. Vous avez dit fiction ? Avec Jérôme Commandeur, Caterina Murino, Sylvie Testud et Denis Podalydès. A noter la participation d'Alain Delon, de Patrick Poivre d'Arvor, d'Anne-Sophie Lapix et de Michel Drucker.
Michel Denisot, directeur de la rédaction de la version française de Vanity Fair depuis 2012 rejoint parallèlement la chaîne Paris Première pour y présenter l'émission mensuelle En off. L'ancien journaliste de Canal+ y animera cette nouvelle émission d'entretiens avec des personnalités. Cette série d'interviews est inspirée des "Off", des petites pastilles de 5 minutes que Michel Denisot à lancées fin mars 2017 sur le site du magazine Vanity Fair.
Michel, Vanity Fair sont des mots qui vont très bien ensemble… très bien ensemble. Pour les plus jeunes, Michel Denisot, c’est le Grand Journal de Canal +. Pour les moins jeunes, c’est Téléfoot et le journal de 13 heures sur TF1 avec Yves Mourousi. Entre les deux, beaucoup d’émissions sportives, culturelles et politiques mais également la grande époque du Paris Saint-Germain, celui des années 1…[…]
Michel Denisot, est nommé Directeur de la rédaction de la version française de Vanity Fair