Michèle Laroque, est à l'affiche du film Joyeuse retraite ! réalisé par Fabrice Bracq actuellement dans les salles de cinéma. Pour elle et son mari Thierry Lhermitte, l'heure de la retraite a sonné ! Ils pensent pouvoir profiter pleinement de la vie mais très vite... les choses leur échappent ! Nicole Ferroni, Omar Mebrouk et Judith Magre sont également dans la distribution de cette comédie co-écrite par Fabrice Bracq et Guillaume Clicquot de Mentque.
Michèle Laroque, est de retour sur les planches dans la pièce Encore un instant écrit par Fabrice Roger-Lacan et mise en scène par Bernard Murat. Elle y interprète le rôle d'une actrice qui hésite à retourner sur scène, préférant rester seule avec son mari Julien. Ils forment un si joli couple complice et amoureux depuis 30 ans. Etre, Encore un instant, seule avec Julien qui râle, qui rit et qui vit mais que personne ne voit ni n'entend, sauf elle... Michèle Laroque est entourée de François Berléand et de Lionel Abelanski sur la scène du théâtre Edouard VII à partir du 29 janvier.
L'achat de la biographie de Michèle Laroque (9 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Michèle Laroque, est à l'affiche de Elles s'aiment pour la dernière fois à la Cigale. Elle y interprète avec Muriel Robin une sélection des meilleurs sketchs de leurs trois spectacles : Ils s’aiment, Ils se sont aimés et Ils se RE-aiment. Après une licence de sciences sociales et un DEUG d'anglais, Michèle Laroque embrasse la carrière d'actrice et s'illustre au cinéma, sur le petit écran et au théâtre. Elle apparaît notamment dans Brillantissime, dont elle signe la réalisation et Un fils (2014, Prix d'interprétation féminine au Festival de la fiction TV de La Rochelle). Elle reçoit également le Trophée Whirlpool de la femme en or (1998), qui récompense chaque année les personnalités féminines les plus inspirantes dans des domaines aussi variés que le spectacle, la mode, le sport ou les affaires.
Michèle Laroque, est cette semaine Brillantissime ! Elle passe pour la première fois derrière la caméra pour nous proposer une comédie dont elle tient le rôle principal aux côtés de Kad Merad. L'histoire d'une femme avec une existence confortable à Nice qui apprend, le soir de Noël, que sa fille la laisse pour rejoindre son petit ami et que son époux la quitte ! La célèbre partenaire de scène de Pierre Palmade s'est également entourée de Françoise Fabian, Gérard Darmon, Rossy de Palma et de Pascal Elbé pour lui donner la réplique.
Michèle Laroque, est à l'affiche du film Le Fantôme de Canterville de Yann Samuell. Entourée d'Audrey Fleurot, de Michaël Youn et de Lionnel Astier, elle interprète le rôle de la mère de la famille Otis qui achète le château de Canterville afin de fuir la vie parisienne. Mais au fin fond d'une Bretagne de légendes, le fantôme d'Aliénor de Canterville hante ce domaine et veille à en faire fuir tout nouvel habitant ! Ce film s'inspire librement de la nouvelle éponyme d'Oscar Wilde qui fut déjà adaptée au cinéma par Jules Dassin en 1944.
Michèle Laroque, qui a obtenu l'an dernier le Prix d'interprétation féminine du Festival de la fiction TV de La Rochelle pour le téléfilm Un fils d'Alain Berliner en est cette année la présidente du jury. Connu pour être le rendez-vous unique de la création audiovisuelle française et européenne entre les professionnels et le grand public, il se déroule jusqu'au 13 septembre prochain. Plus de 60 films y seront présentés.