François Adam, est nommé directeur des achats de l’Etat, à l’administration centrale du ministère de l’Ecologie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique. Ancien élève de l’école Polytechnique et de l’école nationale d’administration, il commence sa carrière comme auditeur en 1997. Par la suite sous-préfet chargé de mission pour la politique de la ville auprès du préfet de la région Alsace et du Bas-Rhin, directeur général adjoint de l’Agence nationale pour la cohésion sociale et l’égalité des chances et conseiller social au cabinet de Jérôme Cahuzac puis de Bernard Cazeneuve, il était précédemment directeur en poste au ministère de la Transition écologique et solidaire.
L'achat de la biographie de François Adam (9 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
François Adam, est nommé directeur adjoint du cabinet de Michel Sapin (ministre des Finances et des Comptes publics) et directeur du cabinet de Christian Eckert (secrétaire d'Etat chargé du Budget). Magistrat à la Cour des comptes, François Adam est ancien élève de l'Ecole polytechnique et de l'Ecole nationale d'administration (ENA).
François Adam, est nommé Directeur adjoint du cabinet de Christian Eckert (secrétaire
d'Etat auprès du ministre des Finances et des Comptes publics, chargé du Budget). François Adam est ancien élève de l'Ecole polytechnique et de l'Ecole nationale d'administration (ENA).
François Adam, conseiller social et budgétaire est promu Directeur adjoint du cabinet de Pierre Moscovici (ministre de l'Economie et des Finances). Magistrat à la Cour des comptes, François Adam est ancien élève de l'Ecole polytechnique et de l'Ecole nationale d'administration (ENA).
François Adam, est nommé Conseiller maître à la Cour des comptes. François Adam est Conseiller social et budgétaire au cabinet de Pierre Moscovici (ministre de l'Economie et des Finances).