asie, innovation, direction
Gaëlle Olivier, rejoint à partir du 2 janvier 2020 la Société générale en tant que directrice pour la région Asie-Pacifique basée à Hong Kong en remplacement de Hikaru Ogata. Elle est par ailleurs nommée membre du comité de direction du groupe. Ancienne élève de l'Ecole polytechnique, statisticien-économiste de l'ENSAE et titulaire d'un diplôme d'actuaire, Gaëlle Olivier est entrée au groupe Axa en 1998 jusqu'en 2017. Présidente non exécutive de Galytix et conseillère stratégique de NeuroChain Tech en 2018, elle fut également nommée la même année conseillère stratégique chez Ekimetrics.
L'achat de la biographie de Gaëlle Olivier (9 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Gaëlle Olivier, statisticienne-économiste de l'Ecole nationale de la statistique et de l'administration économique (ENSAE) et ancienne élève de l'Ecole polytechnique devient directrice générale d'Axa Global P&C et membre du comité de direction du groupe. Entrée au groupe Axa en 1998, elle a occupé différents postes notamment au Japon en 2005 et en Asie jusqu'en 2015 où elle occupait les fonctions de directrice générale des activités d'assurance dommages. Depuis cette année, elle était directrice générale d'Axa Entreprises au sein d'Axa France.
Gaëlle Olivier, précédemment directrice générale des activités d'assurance dommages du groupe Axa en Asie depuis 2011 est nommée directrice générale d'Axa Entreprises en remplacement de Jad Ariss. Ancienne élève de l'Ecole polytechnique, Gaëlle Olivier est statisticien-économiste et titulaire d'un diplôme d'actuaire de l'Ecole nationale de la statistique et de l'administration économique (ENSAE).
Gaëlle Olivier, est nommé Directeur général des activités d'assurance dommages du groupe Axa en Asie