+ de critères

Appel en faveur des sinistrés des 3 vallées

Appel en faveur des sinistrés des 3 vallées


Nous portons tous de beaux titres… Nous les sportifs nous avons un cœur aussi grand que la planète sur laquelle en toutes saisons, sur tous les stades et toutes les pistes, nous avons porté très hautes les couleurs de notre pays et participé au rayonnement de la France, mais ce cœur est aussi présent pour, chez nous, dans notre Hexagone, sur nos terres, aider celles et ceux qui ont un grand besoin de nous.

 

Il faut savoir rendre à la société tout ce qu’elle nous mis à disposition pour réussir  la très belle vie que nous avons eue et celle que nous avons à ce jour.

Ce jour mercredi 7 octobre 2020 courant, la Fédération des internationaux du sport français (FISF) réunie en visioconférence a décidé, à l’unanimité des présents, de lancer un appel à la solidarité du Monde du Sport envers tous les habitants des Vallées sinistrées, de la ROYA,de la TINEE et de la VESUBIE.


Un appel à vider nos armoires, des vêtements que nous ne mettons que rarement, ou de tenues sportives inemployées, dans les clubs, les ligues. Autant d’éléments qui peuvent les aider à mieux affronter le rigueurs de l’hiver qui arrive,ces actions ,ces soutiens leur apporteront non  seulement de la chaleur au corps, mais leur fera chaud au cœur.
    



Georges Mauduit
Président de la FISF
Président des Amis de l’Equipe de France de Ski
 

Biographie liée

Dernières publications dans "tribunes de nos membres"



Réactions


Réagir à cet article : (réservé aux membres du Who's Who)



1000 caractères restants