+ de critères

Akrame Benallal, Christophe Michalak deux chefs au Printemps du goût

Akrame Benallal, Christophe Michalak deux chefs au Printemps du goût

Le grand magasin du boulevard Haussmann inaugure un nouvel espace dédié à la gastronomie avec au menu une épicerie fine, des produits frais et des comptoirs de dégustation. Le tout 100 % français. Akrame Benallal et Christophe Michalak font partie des jeunes chefs sélectionnés pour les pauses gourmandes du 8e étage.
Akrame Benallal a commencé sa carrière aux côtés de Ferran Adria avant d’ouvrir L'Atelier d'Akrame à Tours en 2005. Il est aujourd’hui à la tête d’une quinzaine d’établissements dont les Ateliers Vivanda et son restaurant éponyme situé rue Tronchet à quelques pas du Printemps. Dans ses nouvelles cuisines perchées avec vue sur tout-Paris, il s'occupera d'accommoder viandes, poissons et légumes.
Christophe Michalak quant à lui est l’ex-chef pâtissier du Plaza Athénée. Il a commencé au Hilton de Londres, est passé par le Negresco, a voyagé à Kobé et à New York avant de remporter la Coupe du monde de la pâtisserie en 2005. Le plus rock'n roll des pâtissiers va désormais mettre son grain de sucre dans les étages du Printemps. C’est une consécration au sommet pour ces deux têtes d’affiche de la scène culinaire française.
 


Biographies liées

Dernières publications dans "À la une"



Réactions


Réagir à cet article : (réservé aux membres du Who's Who)



1000 caractères restants