+ de critères

Antoine Hébrard : Présentiel… vous avez dit présentiel ? !!!

Antoine Hébrard : Présentiel… vous avez dit présentiel ? !!!

Chers amis,
 

Depuis bientôt 70 ans, le Who's Who in France met en lumière les personnalités qui font la France d'aujourd'hui et qui préparent celle de demain : notre ouvrage est toujours une véritable institution qui, malgré les vicissitudes des temps, demeure le seul « créateur de liens » à vérifier les informations qu'il publie.


L'année que nous nous apprêtons à clôturer a entraîné un véritable chamboulement de notre société. Au-delà même de l'aspect strictement économique, nos façons de travailler, de contacter, de rencontrer sont durablement modifiées, la culture du « présentiel » est mise à mal par les nouvelles précautions que nous devons tous prendre.


Entrer en contact avec une personnalité devient un choix mûrement réfléchi, que l'on prépare avec soin afin de réussir la rencontre : plus que jamais le Who's Who in France est un outil d'actualité qui vous donne les clés pour créer des liens plus personnels !


Découvrir les parcours de nos personnalités, leurs hobbies, leurs passions… ce qui construit leur individualité, tel est le propre de notre ouvrage. Notre poste d'observation nous permet de « sentir » les grandes évolutions de notre société, de percevoir les changements qui s'annoncent : vous pourrez découvrir, par exemple, dans la nouvelle édition, que nombre de nos nouveaux entrants sont concernés par les problématiques sociétales et environnementales…


Une nouvelle fois, je vous invite à découvrir de nouvelles personnalités, à flâner dans ces parcours de vie exceptionnels, que nous vous démasquons dans cette nouvelle édition.


Bonne découverte !


 

Antoine Hébrard
Président


Biographie liée

Dernières publications dans "À la une"



Réactions


Réagir à cet article : (réservé aux membres du Who's Who)



1000 caractères restants