+ de critères

Isabelle Ockrent, métro boulot photo

Isabelle Ockrent, métro boulot photo

Jusqu’au 16 mars, les usagers du métro parisien ont la chance de visiter l’exposition Circulation(s).
Née en Belgique, Isabelle Ockrent a notamment travaillé à la direction de la communication d’International Metal Service (IMS), de la Française de brasserie-Heineken, et de la Seita. Depuis 2008, elle est directrice de la communication et de la marque de la RATP. Le leader mondial du transport public qui a choisi comme slogan « Aimer la ville » fait tout pour que ses usagers aiment au moins ses sous-sols : castings pour les musiciens accrédités à jouer dans le métro, soutien d’évènements tels que Rock en Seine, ou organisation de concours de poésie à l’occasion du Printemps des poètes. Pour la quatrième édition du festival de la jeune photographie européenne Circulation(s), la RATP, en partenariat avec le CentQuatre, expose une quarantaine de photographies dans seize stations du métro parisien. Si le poinçonneur des Lilas était un gars qu’on croisait et qu’on ne regardait pas, il est à espérer que les œuvres de ces jeunes photographes ne passeront pas inaperçues.
 


Biographie liée

Dernières publications dans "À la une"



Réactions


Réagir à cet article : (réservé aux membres du Who's Who)



1000 caractères restants