+ de critères

Vincent Feltesse entre à l'Elysée

Vincent Feltesse entre à l'Elysée

Depuis le départ d'Aquilino Morelle, François Hollande continue la réorganisation de son pôle communication. Ainsi, Vincent Feltesse est nommé conseiller à la présidence de la République.
Candidat malheureux à la mairie de Bordeaux en mars dernier, battu par Alain Juppé, Vincent Feltesse a été maire de Blanquefort entre 2001 et 2012 et président de la Communauté urbaine de Bordeaux (CUB) entre 2007 et 2014. Suppléant de Michèle Delaunay (entrée au gouvernement de Jean-Marc Ayrault et non reconduite par Manuel Valls), il est devenu député en 2012 avant de lui rendre son siège au Palais Bourbon au début du mois de mai. En tant que député il fut notamment rapporteur du projet de loi sur l'enseignement supérieur et la recherche. Dans ses nouvelles fonctions, il sera chargé des relations avec les élus et les formations politiques de la majorité et également responsable du suivi des études d'opinion. Une fonction délicate après les élections municipales et juste avant les européennes.


Biographie liée

  • Voir la biographie de Vincent Feltesse Homme politique, Magistrat à la Cour des comptes, Président de société > COUR DES COMPTES > ÉCOLE NATIONALE SUPÉRIEURE D'ARCHITECTURE ET DE PAYSAGE DE BORDEAUX (ENSAP BORDEAUX) > NFU PROD

Dernières publications



Réactions


Réagir à cet article : (réservé aux membres du Who's Who)



1000 caractères restants