+ de critères

François Jeantet inaugure la 18e édition du Salon du chocolat

François Jeantet inaugure la 18e édition du Salon du chocolat

Architecte, éditeur et compositeur de musique, viticulteur, collectionneur d’ouvrages sur les champignons... En plus de tout ça, François Jeantet est également le fondateur du Salon du chocolat, qui ouvre ses portes à Paris aujourd’hui.
Aux cotés de sa femme Sylvie Douce, il inaugure la 18e édition de cet évènement gastronomique désormais incontournable. Et depuis sa création à Paris en 1994, le couple d’entrepreneurs a parcouru le monde entier pour faire connaître leur passion : le cacao, désormais vedette de salons présents sur les quatre continents.
Au programme pour cette édition parisienne : le légendaire défilé de robes tout choco, les « cacao shows », les « choco démo » (animées par des chefs étoilés), le concours Charles Proust (présidé par Pierre Hermé) sans oublier les 50 ans du petit ourson Guimauve® ! Des pépites dans tous les sens et pour tous les goûts. Une aubaine, quand on sait que la moitié des femmes avouent consommer du chocolat au moins une fois par jour. Rendez-vous du 31 octobre au 4 novembre, à la porte de Versailles, pour une dégustation d’exception !


Biographies liées

Dernières publications dans "À la une"



Réactions


Réagir à cet article : (réservé aux membres du Who's Who)



1000 caractères restants